Forum Psie Zaprzęgi Strona Główna Psie Zaprzęgi
Forum dla miłośników sportu zaprzęgowego i psów ras północnych
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

Casquette Tommy

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Psie Zaprzęgi Strona Główna -> Sfora
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Adonis Cronin



Dołączył: 21 Cze 2022
Posty: 3

PostWysłany: Wto Cze 21, 2022 03:23    Temat postu: Casquette Tommy Odpowiedz z cytatem

la gravité de ce problème et les dommages qu'il Chapeau Marin causera dans la suite. Je suis tellement en colère contre l'éditeur et frustré par le système derrière lequel il se cache qui lui permet de faire cela. Peut-être, comme suggéré dans un article précédent, il est peut-être temps d'utiliser les mêmes lois, tactiques et protections qui lui sont offertes, pour le faire tomber. Jusqu'à ce qu'il ressente la douleur, il continuera à ne faire preuve d'aucune discrétion et à choisir les vies des gens à ruiner. Nous devons organiser et attaquer les éditeurs des publications en tant que groupe.

Je me sens gêné et seul. La seule raison pour laquelle j'ai même été arrêté en premier lieu était b / ci était stupide et naïf et a parlé au détective. Il a déformé ma vérité et avant que je sache, j'avais un mandat. Le journal est aussi un petit journal de ville ! Ce n'est même pas comme si c'était Casquette Femme Chic un gros qui va dans un comté. Ce petit papier a RUINE ma vie !!!!Salut. Je suis étonné des histoires que j'ai lues en réponse à ce post. Je ne vois pas mon problème particulier abordé, mais j'ai été accusé de violence domestique (agression et harcèlement - qui ne s'est pas produit).

arrêté, Casquette Harley Davidson poursuivi, puis a conclu un accord avec le procureur de New York pour classer l'affaire si je n'étais pas arrêté dans un délai d'un an. J'ai également accepté une ordonnance de retenue d'un an. Après tout a été dit et fait, mon cas a été rejeté et scellé. Cependant, mon ex a publié un blog sur son expérience. Récemment, elle a publié tous les documents en ligne qui étaient disponibles avant que l'affaire ne soit scellée. Elle a également publié de nombreux extraits des requêtes qui ont été déposées dans le dossier (pour le faire rejeter, montrer son état mental.

Son avocat lui a dit de Visière Casquette ne pas répondre ou de ne donner aucune information car cela pourrait être utilisé contre lui. Cet article unilatéral l'a hanté pendant des années et il a perdu de nombreux emplois, même en dehors de sa profession. Cela me brise le cœur parce qu'il était et est une personne formidable et qu'il n'a jamais eu de problèmes de sa vie. Cela m'étonne que toute allégation dans le domaine de l'enseignement soit acceptée comme vraie. Les étudiants et les parents avertis peuvent ruiner votre vie pour toujours. Il se trouve que mon fils est un penseur positif et continue de regarder vers l'avenir.

Ensuite, il a été changé plus tard en Je suis un délinquant sexuel enregistré. J'ai contacté l'examinateur et ils ont refusé de supprimer les mensonges. En raison du fait que l'écrivain était un tiers et qu'ils couraient en inventant des choses et des commérages sur d'autres personnes. Il doit y avoir une action globale sur ce qui doit être affiché sur le Web et sur la manière dont cela doit être géré. C'est très dommageable et contrôlant. Les informations personnelles ne doivent pas être abusées et utilisées de cette manière. C'est une forme de pêche à la traîne et de vendetta. Bien sûr, cela ne les affecte pas, mais nous le sommes.

Nous sommes des ami Casquette Tommy s similaires. NOUS DEVONS agir maintenant. S'il vous plaît, s'il y a un avocat ou une personne bien connectée politiquement aujourd'hui qui veut commencer cela. J'aiderai depuis Hawaï de toutes les manières possibles. Je ne vais pas abandonner. J'ai lutté pendant un an dans une relation de violence domestique et j'ai obtenu mon diplôme d'études supérieures en psychologie pour avoir une carrière qui m'éloignerait de cette vie. Je ne remets pas simplement cela à un flic menteur, à un PDG de journal ou de moteur de recherche. Tous ces gens peuven t l'arrêter ! Je leur souhaite un si mauvais sort.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama






Wysłany: Wto Cze 21, 2022 03:23    Temat postu:

Powrót do góry
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Psie Zaprzęgi Strona Główna -> Sfora Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Psie Zaprzęgi  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group